RAPPORT D’ACTIVITÉ ANSM 2017 - 171 Un dialogue social soutenu 70 réunions tenues en 2017 (contre 56 en 2016), dont :  35 réunions d’instances,  32 réunions de travail, d’échanges et/ou de concertation avec les partenaires sociaux. Communication interne : donner du sens et accompagner La communication interne fonde sa stratégie sur 4 axes priori- taires :  donner du sens,  multiplier les temps de partage,  favoriser la compréhension et accompagner les situations sensibles et,  accompagner la qualité de vie au travail. Dans ce contexte, en 2017, l’Agence a développé un plan d'ac- tions destiné à expliquer la stratégie de la Direction générale et à renforcer l'appropriation des projets (politique de transfor- mation de l'Agence, politique Qualité, politique de sécurité de l'information). La communication interne s’est attachée à développer la dyna- mique managériale et a mis en place de nouveaux outils pour favoriser le dialogue manager/managé. Elle a également pour- suivi son action pour aider au décryptage et à la prise de recul avec l'instauration de conférences thématiques et la poursuite des ateliers philosophiques. Enfin, en matière d'accompagnement des ressources humaines, elle a concentré son action sur les problématiques de santé au travail (prévention de l'exposition aux risques professionnels, initiative "Mois sans tabac") et de convivialité avec une anima- tion régulière autour du nouveau restaurant d'entreprise de Saint-Denis.